Le plan vertical




Le plan vertical doit se trouver verticalement au centre de votre corps. Il nous informe si l'on est en conformité avec la source de vie. Plus il s'éloigne de la verticalité moins nous sommes conforme à la Source de vie. Dans tout problème il y a toujours une cause émotionnelle.

Vérifier à différentes hauteurs de votre tête à la hauteur des genoux.




Peut se mesurer sur soi-même ou sur une personne. Passer avec une main dans l'axe vertical du corps de la tête au pied. Portez votre attention sur votre main comme vous l'avez appris dans le clair ressenti. Si votre main va trop à gauche ou à droite, c'est que votre plan vertical n'est pas aligné. 

Si le plan se trouve en diagonale en permanence comme sur la photo, il se peut que vous soyez sous l’influence d’énergies néfastes pour la santé.


Pour s'apprendre à tester le plan vertical, on peut demander à l’ange gardien de se décaler d’un côté. Bien sûr lui demander après de le recentrer car çà peut-être très inconfortable. (voir vidéo)

Le plan vertical permet de tester différents choses, par exemple:

  • Est-ce que cet aliment est bon pour moi? S’il se trouve en diagonale en testant un aliment, il se peut qu’il soit radioactif ou qu’il contienne de la nanotechnologie.  Se méfier des thés d’Asie, même bio.
  • Est-ce que ce livre, ce stage, ce thérapeute  est conforme à mon épanouissement personnel? Ou est en accord avec la vie?
  • Est-ce que ..... est en accord avec la vie? 
  • Etc.




Position Vidéo : 1h30

Commentaires