Les flammes sacrées

Les flammes sont des énergies à l’intérieur de nous ; Elles nous permettent de de prendre conscience du « je suis », ce que nous sommes réellement et de le manifester en nous et autour de nous. Les flammes s’activent par prise de conscience. Il suffit de demander leur activation. L’activation se fait à partir du cœur. C’est le cœur qui donne l’information au cerveau. 

Toutes les flammes contribuent à l’épanouissement de ce que je suis. En disant « « Je » je m’engage avec la flamme. 

1ère flamme : Bleue

Je vais de l’avant et j’agis en tout en confiance. Je nourris et développe ma détermination et ma persévérance.

2-ème flamme : Jaune

Je développe mon intuition en m’ouvrant à la sagesse infinie. Je me libère du mental et j’utilise la puissance du verbe.

3-ème flamme : Rose

Je m’aime moi-même et j’aime les autres. Développement de la tendresse, de l’attention aux autres. C’est en s’aimant soi-même que l’on peut réellement aimer les autres.

4-ème flamme : Blanc

Je me purifie. Je deviens plus authentique. J’augmente ma propre vibration. Je reconnais le divin en moi. 

5-ème flamme : Verte

Je me reconnecte à la santé et à l’abondance. L’énergie circule en moi librement. 
Fluidité. Tout circule mieux. 

6-ème flamme : Rubis - Or

Je me libère de tout ce qui m’irrite. Tout s’harmonise, tout s’apaise. Je suis apaisé. Je rayonne cette paix.

7-ème flamme : Violette

Je me transforme en profondeur. Je me libère des mémoires du passé. Transmute et transcende tout ce qui a besoin de l’être. 

8-ème flamme : Safran Mordoré

Plénitude spirituelle. Je me reconnecte à mon vrai moi. Je suis UN et interconnecté. 

9-ème flamme : Argent Nacré

Je m’ouvre au féminin sacré. Je suis la matrice qui crée. Je réalise mon projet.
Accompagne l’enfant sur le chemin spirituel.

10-ème flamme : Diamant Cristal

Je rayonne mon corps de lumière. Je suis en accord avec moi-même, authentique. Je suis purifié et je rayonne ce que je suis.

11-ème flamme : Turquoise

Je m’incarne pleinement. Je suis la compassion en action. Je suis capable d’aider à dépasser les traumatismes et d’aider au passage de la fin de vie.  Je libère les souffrances de l’humanité. 

12-ème flamme : Or

 « Je Suis ». Je développe le masculin sacré. J’entre dans la conscience christique. Je laisse les pleins pouvoirs à mon être divin. 

13-ème flamme : Noire Bleutée Etoilée

La lumière triomphe de la matière. Je me [re] connecte à mon être de lumière. Je suis totalement libre. 

Commentaires